Le Forum Des Anonymes

Le Forum Des Anonymes
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Faux News : Manuel Valls avoue être tombé sous le charme d'Emmanuel Macron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flow
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 24
Localisation : Iwuy

MessageSujet: Les Faux News : Manuel Valls avoue être tombé sous le charme d'Emmanuel Macron !   Jeu 30 Mar - 13:35

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd’hui un coup de tonnerre sur la scène politique française puisque hier Manuel Valls à annoncer son soutien à Emmanuel Macron. Autour de lui ce fut la consternation, lui qui avait quelques mois auparavant dit publiquement qu’il soutiendrait le gagnant de la primaire socialiste. Pour une volonté d’unifier son parti. Mais c’est un nouveau coup dur pour Benoit Hamon qui est lâché de toute part, par sa propre famille politique.

Mais pourquoi ? Et comment ? Faux News à une piste qui serait que ces hommes et femmes politiques sont tout simplement tombé sous le charme du candidat de « En Marche ! ». Un charme politique certain, qui peut expliquer pourquoi rapidement quelques temps après le résultat des primaires socialistes, ont eu beaucoup de Socialiste d'une espèce politique très  particulier / rare, qui ont rejoint son camp. Comme les Républicains, et certains Frontistes de Gauche

Cela expliquera pourquoi ils font les timides lorsque l’on parle de leur nouveau candidat.

Je rappelle que jusque-là Emmanuel Macron à réussi à charmer :
-   Les médias papier comme le magazine « Bella », "Féminine" ; qui ont récemment publier « Comment bien manger comme Emmanuel Macron ? ».
-  Les médias télévisé comme « PFM » « SRI1 » qui ont présenté au début de sa campagne « Comment s’appelle Emmanuel Macron ? » et plus récemment « Emmanuel Macron : Le côté obscur d’En Marche »
-  Les médias audio comme « REM » ; « REM2 » qui ont présenté récemment « Comment vit un Emmanuel Macron ? »
- Les sociaux libéraux : l'espèce politique socialiste particulière / rare qui a pour particularité de se dire de gauche. Alors qu’elle a des ambitions politique allant plutôt à droite.

Justement le dernier social libéral à être séduit par ce jeune candidat qui a selon un sondage qui à sonder des instituts de sondages et en est sorti que selon 100% des instituts interroger le candidat à tout pour réussir.

Mais pour en revenir à ce que je disais précédemment Manuel Valls est le dernier social libéral en date à être tombé sous l’effet séducteur du candidat et de sa campagne.

Il ne s’en cacha nullement puisque il fit ces éloges durant chaque interview y compris là notre où il dit : « Je n’ai jamais vu un homme aussi attentionnée, somptueux, délicat, avec un arôme aussi puissant ». Auquel il y ajoute « Comment résister à ça c’est plus qu’une tentation, je me devais en tant que socialiste (...) d’y aller ».

Mais que fais-t-il pour séduire autant ? Comment s’y prends-t-il ? Jusque-là nous n’en savons rien. Peut-être nous avouera-t-il ces secrets.


N’oubliez pas de rire de tout surtout de vous. Détournez tout ce qui vous entoure. Si on ne peut pas rire de tous alors pourquoi vivons-nous ?

C’était les Faux News.
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée,

Et je vous dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-boulet.wixsite.com/le-monde-de-flow
 
Les Faux News : Manuel Valls avoue être tombé sous le charme d'Emmanuel Macron !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel de code e-anim
» Avast- faux antivirus?
» faux crakeur de session msn qui marche pas ^^
» Mode de Conduite Manuel avec Arrêt forcé au Rouge
» Itinéraire manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Anonymes :: Autres :: Les Faux News-
Sauter vers: